Quand chercher un emploi devient un jeu

Basis Media vient de créer un nouveau site  de carrières et d’emploi communautaire et destiné à la chaîne de magasins de jeux vidéo Game. Petit truc en plus : le site est interactif et comporte quelques éléments gamifiés.

 Disponible à cette adresse le site permet à ses utilisateurs de disposer de leur propre icône pour les représenter et interagir avec les autres visiteurs afin de joindre la communauté Game. Durant sa première semaine, près de 1500 contributeurs se sont enregistrés, selon Game.

gamification GamesSharon Johal, Human Ressources & Recruitement Business Partner chez Game a ainsi expliqué que “ce site de carrières correspond parfaitement à la nouvelle stratégie de Game et sur la façon dont l’engagement et la communauté sont devenus centraux à tout ce que nous faisons. L’apparence, les fonctionnalités et l’interface du site ont dépassés toutes nos attentes !”

Le site a été tout particulièrement conçu pour créer du contenu sans cesse renouvelé avec des offres d’emplois, des rumeurs sur l’industrie et des nouvelles du petit monde du jeu vidéo. Les utilisateurs enregistrés peuvent également bénéficier de contenu sur mesure et d’alertes sur les offres d’emplois sélectionnées grâce aux technologies de Basis Media.

 

Your Comment